QUI SUIS-JE ?

Ancien vidéaste et photographe professionnel pendant huit ans (pour consulter mes anciens travaux, cliquez ici, pour consulter mes références, cliquez ici), je suis désormais cadre A à l’Éducation Nationale.

Néanmoins, ma passion pour la photographie n’a cessé d’augmenter. J’ai même décidé de consacrer le temps que je lui dédiais uniquement aux mariages, m’appuyant sur mon expérience professionnelle audio-visuelle.

Depuis plus de cinq ans, je vois les mariages comme d’extraordinaires moments, lieux et expériences humaines, que le photographe que je suis ne peut que chérir. D’une part, je cherche à saisir et retranscrire l’authenticité des scènes auxquelles j’assiste. C’est pour cela que j’ai toujours été très attiré par les clichés volés et les prises de vue discrètes.

D’une autre part, je vois le métier de photographe de mariage avant tout comme un travail exigeant qui doit combler les attentes et correspondre aux personnalités des mariés. Cette conformité avec les désirs de mes clients est primordiale pour moi.

Pour finir, j’avoue être heureux de contribuer, à ma manière, à un souvenir qui restera gravé dans la mémoire des mariés.